Réglement de la chasse aux images à GACÉ

La chasse aux images de Gacé est organisée dans le cadre de la Fête des Normands et en accompagnement de l'exposition présentée par l'IPLFI les 22 et 23 septembre prochains.

50 photos ont été prises partout dans la ville de GACÉ ; dans les jardins, sur les murs, sur les toits, et aussi à l'intérieur de 12 commerces dont la liste apparait à la fin de la vidéo de promotion :

Les cibles à trouver sont numérotées et apparaissent dans la vidéo ainsi que sur un carousel hébergé ici:

Carousel de la chasse à l'image de Gacé

Le but du jeu et de retrouver un maximum des 50 vues choisies. Vous pouvez à votre tour photographier les mêmes "cibles" ou, si vous n'avez pas d'appareil photo, noter la localisation précise de la "cible" retrouvée.

 

La chasse est ouverte jusqu'au 21 septembre 2017 à minuit. Les participants désirant se retirer du jeu à un certain niveau devront envoyer un courrier électronique (avec nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) mentionnant le nombre de cibles retrouvées et le numéro de chacune des cibles identifiées (ce numéro apparait sur en haut à droite des photos) à : fete.des.normands@iplfi.com

Ils seront ensuite contactés par l'IPLFI pour contrôle.

 

50 prix sont à gagner selon la distribution suivante:

 

25 lots d'une valeur de 20 euros pour 25 cibles retrouvées

15 lots d'une valeur de 50 euros pour 30 cibles retrouvées

7 lots d'une valeur de 200 euros pour 40 cibles retrouvées

3 lots d'une valeur de 500 euros pour 50 cibles retrouvées 

Les participants qui trouveront les 50 cibles pourront participer gratuitement à l'épreuve finale pour le prix de 2000 euros. Les autres ne pourront y participer que sous certaines conditions qui seront exposées à la fin du jeu.

Si le nombre de personnes trouvant un nombre précis de cibles dépasse le nombre de prix pour cette catégorie, les prix seront donnés aux premiers ayant informé l'IPLFI. Il est donc important de savoir à quel moment nous contacter.

Un participant nous ayant contacté pour nous faire part d'un niveau atteint ne pourra plus être considéré pour le niveau supérieur. Il vous faudra donc gérer intelligemment votre chasse.

Pour toute question adressez-vous à :

fete.des.normands@iplfi.com

BONNE CHANCE À TOUS !

© 2023 par IPLFI

 

IPLFI

4 rue de Lisieux

61230 Gacé (France)